Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Eclairage du compartiment congélation

bonjour je voudrais savoir si la lumiere du compartiment congelation s allume quand pour ouvrez le tiroir superieur de celui-ci car pas d allumage de mon coté( s allume seulement a l ouverture du tiroir inferieur. merci de votre reponse.

Consulter les 3 réponses à la question Eclairage du compartiment congélation

• Réponse approuvée par Darty

oui le tiroir supérieur du congélateur s'allume quand je l'ouvre, j'ai l'impression sur mon modèle que c'est la même lumière qui éclaire le haut et le tiroir du bas.

si vous avez un souci n'attendez pas pour faire appel à la garantie constructeur

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Je viens de vérifier et les lumières s'allume bien sûr les deux compartiments (tiroir congélateur haut et bas).

• Bonjour, les deux tiroirs s'éclairent normalement. Appelez le S.A.V. ils sont super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit