Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

LED DU FRIGO

Bonsoir

est ce que c possible d'éteindre les led du frigo ?

ma deuxième question est ce que le voyant sur le frigo s'allume automatiquement quand on ouvre la porte ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question LED DU FRIGO

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'y a aucune led allumée en permanence. Elles ne se mettent en fonctionnement que lorsqu'on ouvre le frigo ou lorsque on touche la porte sur laquelle les commandes sont présentes.

  • Re Bonjour

    il y a donc aucun moyen que le voyant sur la porte du frigo reste constamment éteins pendant 1 jour ?

    En effet Le samedi il nous est interdit d'allumer les lumières donc si le voyant s'allume chaque fois nous pouvons plus ouvrir la porte

    le voyant qui se trouve sur la porte non pas les led

  • Bonjour

    il faudra mettre un aimant au dessus de chaque porte un aimant et les portes restent éteintes

    pour le premier congélateur vous pouvez mettre un aimant dans le 1er tiroir transparent à l angle dans le creux du tiroir qui éteindra la lumière du 1er tiroir mais attention ne pas toucher le tiroir transparent sinon vous rallumez

    le second tiroir il faudra trouver ou ne pas le toucher

  • Bonjour,

    Oui le voyant s'allume automatiquement quand on ouvre la porte du frigo

  • Bonjour

    oui le voyant s'allume automatiquement lorsqu'on ouvre la porte du frigo et les leds ne peuvent pas être désactivées.

    Cdt

  • Le voyant s'allume quand on ouvre la porte et s'éteint un moment après la fermeture

  • Oui les led s'éteigne toute seule et s'allume à l'ouverture de la porte frigo très pratique avec énormément de place pour les grand plat ou tupperware

  • Je ne sais pas si les led de l'intérieur s'éteigne je n'en ai pas eu l'intérêt

    par contre le voyant sur le frigo s'allume quand on ouvre ou quand on appuie dessus

    très bon produit

    pas déçu de l'achat

  • Bonjour, je ne comprends pas la premiere partie de la question. Parlez vous des leds intérieures ou extérieures ? dans les deux cas, je ne vois pas de possibilité de les éteindre.

    Pour la seconde partie, oui les le panneau d'affichage externe d'allume automatiquement quand on ouvre la porte ou qu'on le touche. Il reste allumé quelques secondes et puis s'éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit