Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

60 questions sur la communauté Haier Pad Mini 781 - Tablette - HAIER

Tablette avec clavier haier

Bonjour je viens d avoir une tablette elle fonctionne très bien mais jai in soucis avec 4 lettres du clavier il me tape 2 lettre une de la touche au dessus et celle que je veux ( par exemple quand je tape a il me met éa .. Une idée svp ? merci

fonctionnement global

bonjour avant d'acheter, j'aimerais connaitre le fonctionnement Merci

clavier pas reconnu

Bonjour, le clavier n'est pas reconnu, comment faire? merci

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet, pourtant j'ai rentré mes codes wiffi ect.. mais quand je vais sur internet explorer ou google chrome impossible, ça ne marche pas. Que faire ? Merci

la tablette ne s'allume plus

bonjour comment la redémarrer et comment faire un reset ? Merci

application parametres qui veut pas s'ouvrir pad781

bjr je voudrais restaurer ma tablette pad781 . quand je vais dans parametre (sauvegarde et reinitialisation)une fenetre s'ouvre et marque"l'application parametres s'est arretee) et la tablette reviens a l'ecran d'origine. que faire? merci

Répondre

durée de garantie

bonjour savez-vous la durée de garantie sur pad 781 car ma tablette est en panne et ca fait 14 mois que je l'ai acheté . Merci

ecran tactile cassé

bonjour, est il facile de changer soi même l'écran tactile de la tablette? merci

Répondre

Compatibilité MHL

Bonjour, je ne trouve pas si cette tablette est compatible MHL, quelqu'un saurait-il me répondre ? Par ailleurs, l'un d'entre vous l'a-t-il utilisée avec un adaptateur usb / hdmi et si oui, quel type d'adaptateur, est-ce que ça fonctionne bien ? Merci ... voir la suite

Tablette en 16 GO

Bonjour Est ce que la tablette haier pad mini 781 16 Go est exactement la même que en 8 GO ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit