Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

60 questions sur la communauté Haier Pad Mini 781 - Tablette - HAIER

vibre tout le temps

Bonjour, Ma tablette est HS..Vibre sans cesse..., une idée du problème? merci

Ma tablette ne fait que vibrer!!!

Bonjour impossible de la démarrer, ni avec le câble USB!! Quand j'appuie sur le bouton marche, elle se met à vibrer jusqu'à ce que la batterie soit déchargée!!!!Elle date de juin 2014 et ça fait 1 an que je l'avais mise de côté!! Merci

un ecran de haier pad 781

Bonjour l'écran de ma tablette est cassé alors je voudrais la remplacé mais cela est introuvable merci de m'aider.

la tablette ne s'allume plus

Bonjour ma tablette reste bloquée sur le logo haier. Comment dois je faire pour restaurer ma tablette sans bouton volume ? Merci de votre reponse

tablette haier pad 781

Bonjour j'ai une tablette la pad 781 avec le schema bloque...je ne trouve aucune solution et surtout qu'il y a juste un bouton...j'ai appele le service client il m'on reclamer 39e...avez vous une solution svp Merci

pas de connexion wifi sur w800

bonjour , plus de connexion en wifi possible , la tablette m'indique que le pilote de la carte realtek n'est peut être pas à jour . seulement en cherchant sur internet je ne trouve aucun pilote . avez vous déjà eu ce probleme ou savez vous ou trouver c... voir la suite

carte micro sd 124go

Bjr comment faire pour mettre mes appli sur un carte micro sd moi je trouve pas? merci

Clavier tablette modèle PAD821 bug

Bonjour. Depuis hier ma tablette ne répond plus au clavier. Le tactile marche mais le clavier ne se lance plus. Je ne peux donc pas la deverouiller que faire? merci

fuite hublot

bonjour j'ai un lave linge haier je suis obligée de claquer la porte très fort sinon j'ai une fuite le dépanneur au téléphone opte pour une durite mais je lui ai dit que non ce n'est pas ça il vient demain après-midi a+

Répondre

Problème de son portable

Bonjour j'ai un problème avec le portable que j'ai reçu à noel. Il n'y à plus de son quand je regarde des videos, écoute de la musique ... Sauf si j'ai des écouteurs j'ai vérifier que le son ne sois pas à 0 mais il ne l'est pas je ne sais pas quoi faire ?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit