Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Problème de son portable

Bonjour j'ai un problème avec le portable que j'ai reçu à noel. Il n'y à plus de son quand je regarde des videos, écoute de la musique ... Sauf si j'ai des écouteurs j'ai vérifier que le son ne sois pas à 0 mais il ne l'est pas je ne sais pas quoi faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de son portable

• J'ai télécharge média player pour Android gratuit ; vérifier dans paramètre, sons, que le volume est maxi pour musique,vidéo etc et redémarrer s'il était avant à 0
  • Bonjour J'ai eu également le même problème et la solution à été de redémarrer la tablette Si le problème persiste vous pouvez restaurer les paramètres par défaut En espérant vous avoir aidé Cordialement
  • bonjour il faut contacter le fabricant a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit