Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

60 questions sur la communauté Haier Pad Mini 781 - Tablette - HAIER

Efficacité-qualité

Bonjour, je souhaite acheter cette tablette pour ma fille de 11 ans, en êtes-vous satisfait ? Est-ce simple d'utilisation ? Merci beaucoup.

Version du firmware Haierpad mini 781

bonjourMardi 20/01/2015, venant d'acquérir une tablette Haierpad mini 781, j'aimerais connaitre la version du firmware actuel car sur ma tablette qui me dit être à jour je reconnais la version 1.0.8 de 4.2.2 Jellybean Merci de vos réponses.

Répondre

Date pour Android 4.4 KitKat ?

Bonjour Vous avez annoncé une évolution prochaine de l'oS 4.2 vers Android 4.4 KitKat. Avez vous plus de précisions concernant cette évolution ? Est ce déjà disponible ? Merci

Répondre

code secret inconnu /tablette haier w800

bonjour, gros soucis, je viens d'acquérir la tablette tactile w800 avec son clavier, mais au paramétrage bluetooth de celui ci on me demande un code secret, que je n'ai pas bien sur, HELP s'il vous plait. merci

version android

Bonjour. Est il possible de passer a une version plus récente d'android pour ce model? Merci

EFFACER HISTORIQUE JOURNALIER

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour effacer l historique sur une tablette je ne sais comment faire merci

code pin pour acces a internet /tablette pad781

bonsoir j ai une tablette , et je n arrive pas a acceder sites internet, car on me demande un code pin?? je n ai pas rentrer un code pt être dans le sac a main la tablette s est allumée et des touches ont taper sur le calendrier des chiffres comm... voir la suite

Mise à jour 1.10 qui ne passe pas

Bonjour C'est super pénible d'avoir une bonne tablette (en théorie) qui freeze souvent, qui met 3 minutes pour démarrer. J'ai les mises à jour des applications à chaque démarrage, et ça tourne encore et encore. Que faire? merci

Comment faire la maj vers Kitkat

Bonjour, la maj ne vient pas en OTA , il faut utiliser un programme sur PC , quelqu'un sait-il comment faire merci

Répondre

MISE A JOUR

Bonjour, Dis donc Haier, ta version d'android est buggée, la mise e jour est impossible a effectuer, le demarrage de la tablette prend 3 heures, Quelle solution ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit