Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Efficacité-qualité

Bonjour, je souhaite acheter cette tablette pour ma fille de 11 ans, en êtes-vous satisfait ? Est-ce simple d'utilisation ? Merci beaucoup.

Consulter les 24 réponses à la question Efficacité-qualité

  • Bonjour, svp ne pas acheter cette tablette car il capte le wifi très très mal .il faut être à 1mètre de votre box.Si non l'image est bonne , très fine , légère.
  • Bonjour, Oui nous sommes contents ! Elle est de bonne qualité et simple à utiliser. Si elle maîtrise un portable android, elle saura se débrouiller avec cette tablette ... Espérant vous avoir aidé. Bon achat.
  • A votre place je prendrai un autre modèle... Très vite la batterie ne tient plus en charge et elle ne réagit pas très vite c est parfois assez frustrant en fonction de son utilisation. Par contre très bien pour lire des films.
  • Bonjour, dans l'ensemble c'est une très bonne tablette, très légère, très bon rapport qualité prix.
  • Très satisfait. C'est un bon rapport qualité/ prix
  • Désolé, cette tablette a été retournée sans l'avoir essayé (produit reconditionné)
  • Bonsoir ce n'est pas un mauvais produit mais,... La mienne a dû retourner au sav elle chauffait anormalement et plantait. Le sav à procéder à une mise à jour du système Android et depuis elle fonctionne à merveille. Je dirais son défaut peut être sa couverture WiFi un peu limitée (comparé à mon smartphone) maintenant pour le prix je la trouve raisonnable pour une tablette 8". Elle semblerait bien côté d'après mes sources. Est-ce que je renouvellerai mon achat je pense que oui malgré la mise à jour nécessaire.
  • Bonjour Mari, contrairement aux autres avis apres un peu de recul, j'ai quelques déceptions sur la tablette, essentiellement liées à la réactivité qui fait défaut car effectivement il n'y a pas de mise a jour possible.. Ou alors il faut vraiment être un geek car j'ai pas mal de recul mais je m'y sui mordu les doigts. Dommage car avec ces spécificités la tab devrait être vraiment bien, et au final elle est passable. Si c est pour regarder juste des vidéos ok, pour naviguer pas mal je déconseille car pour le même prix vous trouverez la acer b1 750 avec Android 4.4. Plutôt mon choix aujourd'hui mais en 7 pouces
  • Je n'ai pas eu de chance alors, j'en ai acheté une pour mon fils de 9 ans, je la trouve un peu lente (quand on écrit du texte elle ne réagit pas tout de suite) et elle remet toutes les applis à jour à chaque démarrage ce qui prend un certain temps... Enfin j'évite de la laisser se décharger complètement car elle n'a pas aimé du tout la dernière fois et a eu beaucoup de mal à redémarrer. J'ai pris une Asus pour ma fille, même gamme de prix et elle fonctionne un peu mieux pour mon expérience.
  • Ma mère de 75 ans l'utilise régulièrement depuis noël, pas de souci jusqu'à présent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit