Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

60 questions sur la communauté Haier Pad Mini 781 - Tablette - HAIER

pad bloqué sur haier

bonjour à la communauté ,pad haier 781 bloqué sur la marque Haier,je peux l'éteindre et l'allumer mais elle se bloque à Haier.Pas de possibilité d'aller dans la réinitialisation même en restant appuyé sur marche arrêt .Pas de bouton volume et je n'arrive ... voir la suite

Répondre

Des cadres jaunes entourent les visages des photos dans Galerie

Bonjour Etant novice en la matière, je ne sais pas si c’est une panne ou une manipulation. Je m’explique, j’ai un cadre jaune qui entoure les visages sur mes photos dans la galerie. Si quelqu’un sur la communauté peut m’aider, il sera le bienvenu. Mer... voir la suite

Répondre

Tablette PAD781

Bonjour, Ma tablette est bloquée, elle démarre est s'arrête après l'écran d'accueil. Compte tenu qu'elle ne procède de bouton de volume, quelqu'un connaît il la procédure avec le bouton marche arrêt pour rester cette tablette et réuni à la configurat... voir la suite

Répondre

code oublié

bonjour j ai oublié le code de mon mini 781 qu faire? merci

clavier querty

bonjour, impossible de configurer le clavier sur tv en azerty, comment faire svp? merci

Répondre

mot de passe oublié

bonjour Je ne retrouve pas mon mot de passe. Sil vous plait, aidez moi. Merci

HAIER LEU55V300S

bonjours je voudrais savoir comment installer d'autre application merci

J'ai oublié le code

Bonjour, J'ai oublié le code de ma tablette haier PAD comment la redémarrer sans le code ? merci

Répondre

Tablette Haier pad 781 panne

Bonjour, Depuis hier, ma tablette reste bloquée sur Mise à jour d'Android Optimisation de l'application de 1 à 20. Une fois atteint le chiffre 20 elle se rallume et rebelotte elle essaye de relancer la MAJ d'Android. Merci de votre aide.

stockage Nand Flash

Bonjour,Je possède 2 tablettes Haier Pad 781 : l'une en 8GO et l'autre en 16GO. Le stockage interne est de 1.97GO pour les deux tablettes et le reste apparaît dans Nand Flash.Je rencontre un problème de stockage pour mes applications (seulement 3 en plus ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit