Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1370 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

stockage Nand Flash

Bonjour,Je possède 2 tablettes Haier Pad 781 : l'une en 8GO et l'autre en 16GO. Le stockage interne est de 1.97GO pour les deux tablettes et le reste apparaît dans Nand Flash.Je rencontre un problème de stockage pour mes applications (seulement 3 en plus des Google) et je dois vider sans cesse les caches pour effectuer mes mises à jour. J'avais installé une SD Card de 8GO mais même en installant mes applications sur cette dernière, elles n'y apparaissent pas et sur Nand Flash non plus. Comment utiliser Nand Flash? Sans ça, je considère que mes tablettes sont des 2GO.....et non 8 et 16.Merci

Consulter la réponse à la question stockage Nand Flash

  • Dsl je n'ai plus cette tablette et ne me souviens plus si j'avais des problèmes de stockage Frédéric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit