Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

60 questions sur la communauté Haier Pad Mini 781 - Tablette - HAIER

MaJ impossible

Bonjour, Ma tablette me dit que je devrais la mettre à jour mais quand je vais voir si il y a une MaJ dans les MaJ, elle me dit qu'elle est à jour. Je suis donc toujours sous jellybean. merci

Répondre

Mot de passe oublié

bonsoir, Comment faire pour forcer l'allumage de la tablette quand on a oublié le mot de passe? merci

mot de passe oublié

bonsoir, Ma fille ne se souvient plus de son mot de passe. Comment rallumer sa tablette? merci

Répondre

probleme haier 781 ne s allume plus

Bonjour, Elle a fait plusieurs démarrage logo haier puis plus rien, une solution ? Merci

impossible d'installer instagram pourquoi?

bonjour j'ai acheté cette tablette pour insta et je ne peux pas telecharger l'application raison incompatibilité me dit on que faire? merci

Répondre

mon écran tactile et brisé comment acheter une de remplacement ?

Salut, Je suis en besoin d'une écran tactile pour réparer la mienne merci

Répondre

probleme haier minipad 781

bonjour, Ma tablette ne s'allume plus reboot a chaque fois sur le " haier ". Que dois=je faire ? merci

ne s allume plus

bonjour ne s allume plus malgres une charge de 24 h meme pas de voyant baterie pour dire qu elle charge merci de me dire quoi faire

mise a jour logiciel

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une tablette Haierpadmini 781 fraîchement acquise. J'ai lu tout le fil de discussion et j'ai cru comprendre que les utilisateurs de cette tablette rencontre certaine difficultés. Pour ma part j'aimerais com... voir la suite

panne haier 781

bonjour, elle s'éteint toute seule, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit