Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

mise a jour logiciel

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une tablette Haierpadmini 781 fraîchement acquise. J'ai lu tout le fil de discussion et j'ai cru comprendre que les utilisateurs de cette tablette rencontre certaine difficultés. Pour ma part j'aimerais comprendre pourquoi ma tablette ne possède pas la même version de build et les votres en effet. Je suis sous android 4.2.2 Jellybean version 1.0.8. Si vous avez une quelconque idée de quoi faire pour la mettre a jour j'aimerais connaitre votre expérience avec cette tablette. Merci

Consulter la réponse à la question mise a jour logiciel

  • Pareil pour moi, je sais pas trop quoi faire. Certains test parlent d'une MaJ possible en passant par un logiciel sur ordi mais là encore, aucune info sur le site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit