Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

60 questions sur la communauté Haier Pad Mini 781 - Tablette - HAIER

capture d ecran

bonjour, comment faire une capture d ecran? merci de votre aide

nouveau utilisateur

Bonjour Possédant un mac peut-on charger des applications ou des dossiers sur cette tablette - quel est le moyen le plus simple pour accéder à internet ou Google merci

parametrage wifi haier pad 781

bonjour le wifi ne s ouvre pas bien qu il soit installé j ai un point d interrogation sur l ione du wifi. merci

tablette bloquer au demarage sur haier

Bonjour quand j'allume ma tablette elle demare mais reste bloquer sur haier merci

bug au démarrage

Bonjour, lors du démarrage elle reboot en permanence sur haier ,que faire ? merci

Bonjour, Le PAD 781 n'accepte pas la MAJ de 1.0.8 vers 1.0.9 .

Bonjour J'ai le message "Erreur lors de l'installation". Merci pour votre aide

Bonjour, comment supprimer le son du clavier

Bonjour comment supprimer le son du clavier le son est coupé, mais il persiste des vibrations bruyantes lors de la manipulation sur les touches du clavier. Merci d'avance et bonne journée Christian

Comment remettre le bouton de plein-écran

Bonjour. Depuis que j'ai mis la tablette à jour, le bouton pour cacher la barre de navigation et passer en plein-écran (deux petites fleches) a disparu. Pouvez-vous m'indiquer comment le remettre ? Merci.

Répondre

mode d'emploi complet

Bonjour, je recherche le mode d'emploi, Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit