Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

bonjour il n y a plus de son sauf quand j utilise un casque. quelqu un sait il comment regler le problème ? merci

Bonjour j'ai une panne Son tablette merci

Consulter les 6 réponses à la question bonjour il n y a plus de son sauf quand j utilise un casque. quelqu un sait il comment regler le problème ? merci

  • Bonjour, j'ai suivi à la lettre vos conseils, merci beaucoup mais le son de la tablette n'a pas été rétabli. Je dois toujours passer par le casque pour entendre le son. Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le problème. La tablette est neuve...
  • bonjour, j'ai eu le même problème de son (ca ne marchait qu'avec un casque) et la seule solution fut de le porter au service après vente du magasin d'achat. Il a été réparé. Maintenant j'ai un autre souci : l'écran tactile ne répond plus...
  • bonjour moi j'ai un portable haier et moi non plus le son ne marche pas ?
  • Suite , je pense au il convient de réinitialiser la tablette . cliquer sur l icône paramètres et ensuite descendre sur sauvegarder et reinitialiser et cliquer . laisser le temps a la tablette de se remettre a zéro et de réinstaller toutes les applications c est automatique. Par contre avant déclencher tout ceci précaution enregistrer vos photos et docs importants pour vous car ils seraient perdus. Ensuite aller dans mise a jour 3 fois pour avoir la dernière version du d android 4.2.
  • Merci pour ce conseil. J'ai en effet monté le son mais ca ne donne rien sauf avec le casque. Je ne comprends pas d'ou vient le problème?
  • Bonjour. En premier verifier que le son n est pas a zero en cliquant sur le haut parleur en bas de la tablette, un haut parleur s affichera en partie haute et une ligne qui sert de curseur apparait,avec le doigt sur cette ligne pousse vers la droite une ligne bleue figurant l intensité du volume s affichera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit