Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1371 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

code secret inconnu /tablette haier w800

bonjour, gros soucis, je viens d'acquérir la tablette tactile w800 avec son clavier, mais au paramétrage bluetooth de celui ci on me demande un code secret, que je n'ai pas bien sur, HELP s'il vous plait. merci

Consulter les 6 réponses à la question code secret inconnu /tablette haier w800

  • Bonjour, c'est la mouise pour le clavier, il faut recommencer plusieurs fois en essayant de l'éteindre ou le rallumer et en tapant le code inscrit à l'écran suivi d'entrée (en maintenant shift). Au bout d'un certain nombre d'essais on peut indiquer un code sur l'écran et rentrer le même sur le clavier. Après l'installation, plus de soucis sinon.
  • salut j'ai un problème j'ai oublier mon code et je peut pas flasher ma tablette donc si quelqu'un a une solution merci de m'aider
  • Héhé je viens de trouvé en fait c'est facile : Tu démarre la tablette, tu mets le clavier "on" puis dans la tablette du vas dans les paramètres du PC et sur le clavier tu appuis pendant 2 seconde sur "connect" la tu a le voyant bluetooth qui clignote. pendant qu'il clignote du appuis dus "shift" et quatre fois 0 puis entrée. ensuite dans windows tu essaye de jumeler le clavier et la tablette et la il te demande ton code qui maintenant est "0000". ils aurait pu le mettre dans une notice qua même
  • Qui peut ? et comment créer une communauté W800 ?
  • Merci je sais que vous etes sur haierpad mini 781 mais je n'ai pas pu faire autrement. Cela m'aide énormément de lire qu'il me faut contacter mon vendeur ou le fabricant, sympa je n'y aurais pas pensé !!!!!!
  • on est sur la tablette haierpad mini 781 tu peux faire fonctionner ta garantie pour resoudre ton probleme je pense il faudra contacter ton revendeur ou alors le fabricant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit