Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1370 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Ma tablette ne fait que vibrer!!!

Bonjour impossible de la démarrer, ni avec le câble USB!! Quand j'appuie sur le bouton marche, elle se met à vibrer jusqu'à ce que la batterie soit déchargée!!!!Elle date de juin 2014 et ça fait 1 an que je l'avais mise de côté!! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma tablette ne fait que vibrer!!!

  • Merci Frederick, mais on vous a déjà répondu que, sur cette tablette, il n'y a PAS de bouton volume...!!! Et PAS de petit bouton reset à trombone..!!
  • essaye le reset (diverse méthodes) I. Volume Up + Home + Power, II. Home + Power, III. Volume Up + Volume Down + Power, IV. Volume Up + Camera, V. Volume Up + Volume Down + Power. sinon Il parait qu'il y a un petit trou pour reseter (avec un trombone) ou appuyer longuement sur le bouton marche (désolé mais je n'ai pas la tablette sous les yeux, c'etait pour un cadeau)
  • ben merci ,mais comment on enlève la batterie sur ce modèle? Et puis,elle fait pareil, même connectée au secteur.. Et pas de bouton de reset!! Vous me conseillez quoi à ,part une union de consommateurs!?
  • essayer de la charger au moins 24 heures, sinon, oui, effectivement, la batterie est peut être défectueuse
  • La mienne n'est plus sous garantie....mais je vais quand même au SAV quand elle est en panne...ils nous disent toujours ce qu'elle a et vous donne le prix pour la réparer.......éventuellement.
  • La batterie doit être foutue faut la changer ... À mon avis ( moi c'est ce que je ferais )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit