Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Ma tablette ne fait que vibrer!!!

Bonjour impossible de la démarrer, ni avec le câble USB!! Quand j'appuie sur le bouton marche, elle se met à vibrer jusqu'à ce que la batterie soit déchargée!!!!Elle date de juin 2014 et ça fait 1 an que je l'avais mise de côté!! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma tablette ne fait que vibrer!!!

• Merci Frederick, mais on vous a déjà répondu que, sur cette tablette, il n'y a PAS de bouton volume...!!! Et PAS de petit bouton reset à trombone..!!
  • essaye le reset (diverse méthodes) I. Volume Up + Home + Power, II. Home + Power, III. Volume Up + Volume Down + Power, IV. Volume Up + Camera, V. Volume Up + Volume Down + Power. sinon Il parait qu'il y a un petit trou pour reseter (avec un trombone) ou appuyer longuement sur le bouton marche (désolé mais je n'ai pas la tablette sous les yeux, c'etait pour un cadeau)
  • ben merci ,mais comment on enlève la batterie sur ce modèle? Et puis,elle fait pareil, même connectée au secteur.. Et pas de bouton de reset!! Vous me conseillez quoi à ,part une union de consommateurs!?
  • essayer de la charger au moins 24 heures, sinon, oui, effectivement, la batterie est peut être défectueuse
  • La mienne n'est plus sous garantie....mais je vais quand même au SAV quand elle est en panne...ils nous disent toujours ce qu'elle a et vous donne le prix pour la réparer.......éventuellement.
  • La batterie doit être foutue faut la changer ... À mon avis ( moi c'est ce que je ferais )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit