Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1370 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Tablette en 16 GO

Bonjour Est ce que la tablette haier pad mini 781 16 Go est exactement la même que en 8 GO ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tablette en 16 GO

  • Bjr je suis désolée mais je ne peux vous répondre j'ai acheté cette tablette pour faire un cadeau.
  • Je voulais dire prédiction, et jon pas réduction...
  • Pas d'accord, pour le prix je trouve que c'est un bon produit. Pour ma part les deux défauts sont: - Pas de mise à jour d'android possible par wifi - Pas de réduction de mots pour le clavier
  • Bonsoir, pour moi il n'y a que la capacité qui change, bonne soirée
  • Bonjour, produit rendu au sav huit jours après l achat problème technique. Le magasin ne l ayant plus en stock ou est ce parce qu'il ne pouvait pas réparer nous l on échangé pour une samsung et tant mieux.
  • je possède la 16 go mais pas la 8 quoi qu'il en soit je vous déconseille fortement ce produit
  • Selon moi oui...
  • Fonctions et format identiques pour les 2 tablettes, il n'y a que la capacité de stockage qui est différente .
  • dsl ,je connais pas le trop le sujet je l'ai offerte à ma fille .bonne chance dans vos démarches
  • Je ne peux pas vous répondre vu que je n'ai que la 8GO, je ne connais pas la 16GO.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit