Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Mini 781

Haier Pad Mini 781

 - 
1370 membres
Voir la description

Ecran tactile IPS HD 7,85" (19,9 cm), 1024x768 pixels / Processeur Quad-Core à 1,6 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Ultra fine (6,5mm d'épaisseur) et légère (290g) / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

fonctionnement global

bonjour avant d'acheter, j'aimerais connaitre le fonctionnement Merci

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement global

  • Je suis très déçu par cette tablette, choisissez plutôt une Samsung ça fonctionne bien mieux !
  • Je te deconseille de l'acheter. Beaucoup trop de problemes. Fonctionne mal.
  • Fonctionnement simple ça va
  • Je n'ai gardé cet appareil que 48h : écran défectueux.
  • Bonjour Moi aussi je suis très déçue du produit. Je l'ai déjà ramenée une fois au service après vente mais sans résultat car cela vient de la tablette. Très très lente ! beugue très souvent en ouvrant les applications. Je ne recommande absolument pas cette tablette.
  • Je n'ai pas eu le temps de l'essayer très longtemps. Il n'a pris qu'une seule fois la charge et après il a beuger. Je l'ai rapporté tout de suite au magasin et acheté un acer iconia à la place qui lui fonctionne très bien. Voilà, si j'ai pu aidé.
  • Bonjour, Capte mal , fonctionnement très déplorable. Sans intérêt , très lente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit