Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

35 questions sur la communauté GSX12 - Extracteur de jus - H.Koenig

Question résolue

bol à jus extracteur impossible à débloquer

bonjour Je n'arrive pas à enlever le bol à jus, j'ai ôté les autres éléments très facilement ; je pense donc qu'il est bloqué ... Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Si oui merci de m'expliquer comment faire. Bon dimanche. Bien cordialement. Kitou

problème de déverrouillage

Bonjour, au bout de un an d'utilisation intensive (1 fois par jour) j'ai de grosses difficultés à le démonter pour le nettoyer voire bloquageavez vous eu ce type de problème comment y remédier...MerciCordialementCécile

Blocage de xtracteur de jus vertical GSX24 - 400W T.dés qu'il est en marche

bonjour á toutes et à tous je viens d'acheter extracteur de jus vertical lower rotation Vitamin + argenté GSX24 - 400W et malheureusement je n'arrive pas à m'en servir une fois en marche il bloque au deuxième tour rien à faire j'ai vérifié le montage à pl... voir la suite

AU SECOURS

BonjourJ'essaie en vain de retirer le couvercle pour le nettoyage. J'ai tout fait aller en avant en arrière , le plateau du couvercle s'est même détaché et rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais le casser pour pouvoir le retirer... voir la suite

Question résolue

trop de pulpe

Bonjour à vous, mon extracteur produit du jus mais aussi trop de pulpu. Je suis obligé de mettre une passette à la sortie du jus pour filtrer. Pourquoi? Es normal? Merci de vos reponses

Question résolue

lait d'amande

Bonjour, Pouvez vous me dire si cet extracteur de jus peut réaliser du lait d'amandes ? Merci.

l'appareil contient il du bpa

Bonjour, l'appareil contient il du bpa? merci

problème sur mon extracteur

Bonjour le mien c'est le moteur qui bloque , malgré la marche inversée merci a vous

Devisser délicatement

Bonjour Est ce la 1ère fois? Il faut le tourner pour le deviser, des fois presser un peu plus Ca devrait aller

MON BOL EST BLOQUE QUE FAIRE ?

MON BOL EST BLOQUE QUE FAIRE ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit