GSX12

GSX12

Voir la description

Extracteur de jus Système silencieux Réservoir plastique Capacité 1 litre

Rejoindre

20 questions sur la communauté GSX12

Duree nettoyage?

Bonjour Je comptais acheter cet appareil pour faire occasionnellement des jus. J'ai lu sur 1 commentaire qu'il fallait 1h entre le nettoyage des légumes,coupe et nettoyage. Ayant l'habitude de couper des légumes et fruits, je m"interroge sur le temps... voir la suite

AU SECOURS

BonjourJ'essaie en vain de retirer le couvercle pour le nettoyage. J'ai tout fait aller en avant en arrière , le plateau du couvercle s'est même détaché et rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais le casser pour pouvoir le retirer... voir la suite

Question résolue

bol à jus extracteur impossible à débloquer

bonjour Je n'arrive pas à enlever le bol à jus, j'ai ôté les autres éléments très facilement ; je pense donc qu'il est bloqué ... Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Si oui merci de m'expliquer comment faire. Bon dimanche. Bien cordialement. Kitou

Question résolue

Sauce tomate

Bonjour Cet appareil est-il adapté pour faire des sauces tomates ? Merci.

Question résolue

lait d'amande

Bonjour, Pouvez vous me dire si cet extracteur de jus peut réaliser du lait d'amandes ? Merci.

problème de déverrouillage

Bonjour, au bout de un an d'utilisation intensive (1 fois par jour) j'ai de grosses difficultés à le démonter pour le nettoyer voire bloquageavez vous eu ce type de problème comment y remédier...MerciCordialementCécile