Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

- 
1354 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

problème de déverrouillage

Bonjour, au bout de un an d'utilisation intensive (1 fois par jour) j'ai de grosses difficultés à le démonter pour le nettoyer voire bloquageavez vous eu ce type de problème comment y remédier...MerciCordialementCécile

Consulter les 6 réponses à la question problème de déverrouillage

• Oui J'ai eu le même problème!, jusqu'à ce que je trouve l'astuce de mettre le moteur en marche arrière avant de retirer la cuve

ensuite pousser à fond la cuve vers la droite et elle s'enlève facilement

• Bonjour,

J'ai constaté le même désagrément au bout d'une période similaire (ce qui commence à me décourager pour ce qui est de la consommation de jus... Dommage...). J'ai appris récemment que les extracteurs conçus à l'horizontal ne présentent pas ce type de problème.

Pour ma part, je compte donc investir dans un appareil de ce modèle - quitte à ce que le budget soit conséquent, mais c'est ainsi...

Cordialement,

Tania

• Bonjour, personnellement je ne l'utilise pas tous les jours. Normalement, le nettoyage (le démontage)doit se faire Après chaque utilisation.

1. Prendre des pommes fermes (granny-smith, Chanteclerc) et non des pommes granuleuses ou pulpeuses ;
    2. préparation avant usage : épépiner les pommes et les couper en rondelles puis en quart;
    3. Mettre dans l'extracteur et extraire ;
    4. Régulièrement: enlever avec la pointe d'un couteau la pulpe qui s'accumule à la base de la sortie; enlever l'accumulation des déchets à la sortie du trieur pulpe;
    5. Y aller lentement et ne pas bourrer l'extracteur. Cette machine est sensible et n'est efficace qu'avec ces précautions d'usage. Cuisiniers pressés s'abstenir !
  • je ne sais pas de quel objet vous parler m-b-j

• Bonjour

Je n ai pas une utilisation fréquente du produit mais je n ai pas eue de problème pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit