Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

35 questions sur la communauté GSX12 - Extracteur de jus - H.Koenig

pulpe au jus

Bonjour je viens d'en acheter un sauf que je me retrouve avec du pulpe dans le jus est ce que c'est normal? Il y a pas un filtre ? Merci

Pour extraire des jus de fruits à nombreux pépins ou graines style pommes, châssis, mûres est ce efficace ?

Bonjour Pour extraire jus de fruits à nombreux pépins style pommes, châssis, mûres, est ce efficace? merci

Comment le démonter ?

bonjour Comment le démonter pour le nettoyage ? merci

Disponibilité pièces détachées

Bonjour, j'avais un Koenig GSX18depuis 2 ans mais le filtre intérieur est cassé et c'est le SEUL accessoire qui n'est pas disponible en pièce détachée ! C'est la même chose pour cette référence ? Je vais être obligé d'en racheter un complet alors que d'au... voir la suite

Duree nettoyage?

Bonjour Je comptais acheter cet appareil pour faire occasionnellement des jus. J'ai lu sur 1 commentaire qu'il fallait 1h entre le nettoyage des légumes,coupe et nettoyage. Ayant l'habitude de couper des légumes et fruits, je m"interroge sur le temps... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit