Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

Duree nettoyage?

Bonjour Je comptais acheter cet appareil pour faire occasionnellement des jus. J'ai lu sur 1 commentaire qu'il fallait 1h entre le nettoyage des légumes,coupe et nettoyage. Ayant l'habitude de couper des légumes et fruits, je m"interroge sur le temps nécessaire pour nettoyer l'appareil? Quelle est votre expérience sur le temps nécessaire pour nettoyer après usage? Par avance merci

Consulter les 37 réponses à la question Duree nettoyage?

  • Bonjour, j'ai l'appareil depuis quelques mois et franchement ce n'est pas le nettoyage qui pose problème. En revanche, j'ai eu très vite un problème avec le couvercle en plastique qui "saute" quand la vis tourne (oui, je l'enclenche correctement) car il ne supporte pas la pression exercée (et je ne fais pas du jus d'amandes, juste des jus de légumes). Bref, il faudrait que je le ramène au SAV....
  • Le nettoyage est simple si on le fait juste après (les fibres n'ont pas le temps de sécher et s'incruster). 5 - 10 mn
  • Merci pour les réponses
  • J'ai vu une émission où l'animateur utilisait cet appareil il l'a trouvé génial pour son extraction à vitesse lente et sa rapidité de nettoyage par rinçage il annoncait un prix beaucoup plus élevé. Mais à ce prix ça équivaut à une quinzaine de litres de jus acheté donc c'est vite amorti car il y a des jus qu'on ne trouve pas tout prêts. J'ai bien envie de me l'acheter.
  • 5mn de nettoyage.
  • PAS DE TOUT SUPER SIMPLE !! il faut faire avec delicatesse et tout est parfait en plus facile à nettoyer
  • bonjour, non il ne faut pas 1 h , sinon l appareil est très pratique a utilisé , en plus moi je fais des jus tous les jours , et j en suis très content
  • Bonjour, temps de nettoyage environ 20 min car pas mal de pièces à démonter...
  • Il faut moins de 5min pour le nettoyer
  • Au début je mettais un peu de temps ... au bout de quelques utilisation ça devient plus facile et plus rapide à nettoyer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit