Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

Duree nettoyage?

Bonjour Je comptais acheter cet appareil pour faire occasionnellement des jus. J'ai lu sur 1 commentaire qu'il fallait 1h entre le nettoyage des légumes,coupe et nettoyage. Ayant l'habitude de couper des légumes et fruits, je m"interroge sur le temps nécessaire pour nettoyer l'appareil? Quelle est votre expérience sur le temps nécessaire pour nettoyer après usage? Par avance merci

Consulter les 37 réponses à la question Duree nettoyage?

  • je n'utilise plus cet appareil qui s'est bloqué au 4e usage ,dévissage revissage aléatoire donc je ne recommande pas
  • Moi aussi les commentaires sur le nettoyage me faisaient peur...l'appareil se demonte très facilement et le nettoyage est rapide ...10mn Bon jus
  • Bonjour, je mets 15/20 min pour nettoyer les légumes faire le jus et nettoyer l'appareil. Je le trouve super même si un peu penible à remonter tant qu'on a pas pris le coup de main.
  • Bonjour, pour le nettoyage vraiment simple je rince et hop je mets tout au lave vaiselle et C TOUT ! ??
  • Bjour. J utilise extracteur une fois par semaine et il est très tres facile de le nettoyer. Par contre il faut le faire de suite pour pas que les restes de fruits ou legumes dessechent...comme pour une rape d ailleurs! Excellent rapport qualite prix n hesitez pas. J ai hésité moi meme trop longtemps!
  • Bonjour, Je le trouve assez facile de nettoyage, d'autant plus qu'une petite brosse en poils dure est fournie ce qui permet de passer dans des endroits qui ne sont pas forcément accessibles avec l'éponge. Il est d'autant plus facile à démonter et à remonter (quand on a pris le coup de main). Avec plaisir
  • Bonjour 10 minutes seront nécessaires. L'appareil est très bien conçu et se désassemble en 3 parties. Très facile à nettoyer, robuste. Il n'y a aucun équivalent sur le marché dans cette fourchette de prix. Les premiers appareils à 400W, sont à 300euros.
  • Bonjour, Le temps de nettoyage est de 15min
  • bonjour, il faut environ 10 minutes pour nettoyer et remonter les accesoires.
  • 1h !! Ils ont fait des jus de fruits pour 20 personnes... non le nettoyage se fait très bien. L'épluchage est plus long pour les fruits exotiques, mais les jus fruits et/où légumes sont excellents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit