Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

Duree nettoyage?

Bonjour Je comptais acheter cet appareil pour faire occasionnellement des jus. J'ai lu sur 1 commentaire qu'il fallait 1h entre le nettoyage des légumes,coupe et nettoyage. Ayant l'habitude de couper des légumes et fruits, je m"interroge sur le temps nécessaire pour nettoyer l'appareil? Quelle est votre expérience sur le temps nécessaire pour nettoyer après usage? Par avance merci

Consulter les 37 réponses à la question Duree nettoyage?

  • Bonjour, Non, il n'est pas très long à nettoyer surtout si onle fait tout de suite. Je dirai 5 à 10 mn maxi. Il y a la cuve, le tamis et la vis à nettoyer ainsi que les 2 récipients. Dans l'eau claire les déchets partent trés facilement..
  • Bonjour, En comparaison aux autres appareils du même type, pour une utilisation occasionnelle comme vous le souhaitez il est d'un rapport qualité-prix idéal ! Après, pour faire un jus, selon la variété et la quantité de fruits/légumes que vous allez y mettre, et votre aptitude à les découper, cela peut varier en temps de préparation du simple au double. Mais pour le nettoyage, 15-20 minutes suffisent amplement à démonter-nettoyer-sécher-remonter, et les appareils plus hauts de gamme (bcp plus chers) ne sont pas moins fastidieux à nettoyer que celui-ci ! En éspérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Appareil très simple d'utilisation et nettoyage rapide et facile tres tres bon achat je le recommande
  • Je mets environ 10mn pour nettoyer l'appareil avec la brosse et de l'eau très chaude. Ça vaut bien le bon jus bourré d'énergie que cela permet de boire ??
  • Bonjour, 1h?! Non, je fais des jus tous les matins, entre le lavage des fruits, la découpe et le nettoyage de l'appareil j'en ai pour max 20 min. Pour le coup, le gros avantage de cet appareil c'est qu'il se nettoie très bien à l'eau.
  • Bonjour Malheureusement je ne pourrai pas vous répondre car je ne l ai pas encore utilisé je suis en plein déménagement et je n ai pas eue l occasion de l utilisé je suis désolé de ne pouvoir vous donner une réponse.
  • Bonjours, je m en sers entre 2 à 3 fois par semaine. Cet appareil est génial facile à nettoyer et à démonter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit