Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

Comment le démonter ?

bonjour Comment le démonter pour le nettoyage ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment le démonter ?

  • Démontage facile en 5 parties - le couvercle (qui sert d'entonoir) : le faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le retirer. - la vis simplement à tirer vers le haut. C'est un peu dur à cause du joint mais on y arrive parfois à 2 mains. - le tamis à retirer vers le haut. - Les palettes de nettoyage du tamis (souvent qui viennent avec le tamis) à déboîter. - le bol : il faut faire 1/8e de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le desengager des 3 ergots qui le retiennent. Pour un démontage plus poussé, là il faut un technicien qualifié ;-) En espérant vous aider.
  • Vous tirez d'abord sur la grosse vis, elle juste enfoncée. Puis, pour le filtre, son support et le récipient, il faut tourner sur la droite et tirer car il y a des petits ergots. Il y a un coup à prendre, la 1ere fois j'ai galéré mais maintenant ça va tout seul.
  • c'est très simple, exactement,t comme vous l'avez monté, les pièces s'emboitent et se séparent très facilement.
  • En tournant de gauche à droite et ensuite vous pouvez tout enlever
  • En tournant le bocal vers la gauche en dégageant la languette en plastique ensuite tout les éléments sortent dans l ordre
  • c'est assez simple, les différentes pièces se montent et se démontrent et sont toutes lavables.
  • Bonjour je ne sais pas du tout car je ne l ai pas encore utilisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit