Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

Pour extraire des jus de fruits à nombreux pépins ou graines style pommes, châssis, mûres est ce efficace ?

Bonjour Pour extraire jus de fruits à nombreux pépins style pommes, châssis, mûres, est ce efficace? merci

Consulter les 13 réponses à la question Pour extraire des jus de fruits à nombreux pépins ou graines style pommes, châssis, mûres est ce efficace ?

  • Bonsoir je n ai essayé que les pommes,er ça marche sans problèmes
  • Oui on peut extraire avec les pépins. J'ai testé les mûres mais c'est horrible car le jus des pépins qui est extrait est vraiment mauvais. Le raisin c'est fabuleux
  • Oui c'est un très bon produit qui sépare bien le jus des déchets. Pour ma part je retire le trognon de la pomme et j'pluche les fruits. On gagne en efficacité et en rapidité en coupant les fruits en morceaux.
  • Bonjour, sans problème puisque l'appareil dispose d'un petit caoutchou amovible qui ne laisse pas passer la pulpe ni les pépins
  • Bonjour pour les pommes j enlève le trognon donc pas de pépin, sinon j ai testé différents agrumes, orange, citron, pamplemousse, aucun problème avec les pépins.
  • Désolée je l'ai offert en cadeau donc je ne peux pas vous répondre. En revanche la personne à qui je l'ai offert semble très satisfaite de ce produit.
  • oui c'est efficace
  • pommes aucun problème mais je ne la mets pas entière donc j'élève les pépins .Je n'ai pas essayé d'autres fruits pour l'instant
  • il faut couper les pommes en morceaux,autrement pas de probleme.
  • Bonjour Oui pas de problème vous pourrez extraire le jus avec des fruits à pépins de façon satisfaisante, je n'ai pas d autres références c est mon premier extracteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit