problème sur mon extracteur
Bonjour le mien c'est le moteur qui bloque , malgré la marche inversée merci a vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le mien c'est le moteur qui bloque , malgré la marche inversée merci a vous
Bonjour Est ce la 1ère fois? Il faut le tourner pour le deviser, des fois presser un peu plus Ca devrait aller
bonjourje n'arriva pas à ouvrir même en allant vers la gauchemerci
..bonjour à tous J'ai la vis de mon estracteur de jus que je n'arrive pas a retiré du panier avez vous déjà eux se problèmes si oui pouvez vous m'aider svp En vous remerciant Cordialement
Bonjour a tous Le couvercle de mon extracteur de jus est bloqué j'arrive plus a l'ouvrir pouvez vous m'aidez svp car c'est ma premières fois que je l'itulise Merci à vous
BonjourLe couvercle pour fermer mon extracteurs de jus est bloqué il ne s'ouvre plus comment dois je proceder svp pour qu'il se debloque en vous remerciant
Bonjour Mon extracteur se déboîte en fonctionnement ? Avez vous une idée ? Merci
bonjour, j'ai acheté un extrateur de jus chez lidl marque silvercrest, je m'en sers pour la première fois , et impossible de le démonter pour le nettoyer il est bloqué , j'essaies par tous les moyens le passer sous l'eau chaude, ou en le tournant à droite... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, après avoir utilisé mon extracteur de jus, il m'est impossible de le démonter. le couvercle ne se désolidarise pas du bol et tout semble bloqué, avez vous une solution ; Par avance merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil