Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

- 
1356 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 400 W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

37 questions sur la communauté GSX12 - Extracteur de jus - H.Koenig

problème sur mon extracteur

Bonjour le mien c'est le moteur qui bloque , malgré la marche inversée merci a vous

Devisser délicatement

Bonjour Est ce la 1ère fois? Il faut le tourner pour le deviser, des fois presser un peu plus Ca devrait aller

MON BOL EST BLOQUE QUE FAIRE ?

MON BOL EST BLOQUE QUE FAIRE ?

ouverture très difficile

bonjourje n'arriva pas à ouvrir même en allant vers la gauchemerci

Vis bloqué

..bonjour à tous J'ai la vis de mon estracteur de jus que je n'arrive pas a retiré du panier avez vous déjà eux se problèmes si oui pouvez vous m'aider svp En vous remerciant Cordialement

Extracteur de jus couvercle bloqué

Bonjour a tous Le couvercle de mon extracteur de jus est bloqué j'arrive plus a l'ouvrir pouvez vous m'aidez svp car c'est ma premières fois que je l'itulise Merci à vous

Question résolue

Extracteur de jus couvercle bloqué

BonjourLe couvercle pour fermer mon extracteurs de jus est bloqué il ne s'ouvre plus comment dois je proceder svp pour qu'il se debloque en vous remerciant

Gsx se déboîte

Bonjour Mon extracteur se déboîte en fonctionnement ? Avez vous une idée ? Merci

EXTRACTEUR SILVERCREST BLOQUE AU COUVERCLE

bonjour, j'ai acheté un extrateur de jus chez lidl marque silvercrest, je m'en sers pour la première fois , et impossible de le démonter pour le nettoyer il est bloqué , j'essaies par tous les moyens le passer sous l'eau chaude, ou en le tournant à droite... voir la suite

Répondre

couvercle bloqué

Bonjour à toutes et à tous, après avoir utilisé mon extracteur de jus, il m'est impossible de le démonter. le couvercle ne se désolidarise pas du bol et tout semble bloqué, avez vous une solution ; Par avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit