Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

MON BOL EST BLOQUE QUE FAIRE ?

MON BOL EST BLOQUE QUE FAIRE ?


Consulter les 3 réponses à la question MON BOL EST BLOQUE QUE FAIRE ?

  • J'ai fait litre par litre ! Et désormais bloqué mais en marche avant ou arrière le moteur semble patiner et il n'y a plus d'entraînement des accessoires donc je n'ai pas forcé, j'attend une réponse du vendeur pour remboursement ou échange, mais je pense que ce modèle est trop fragile j'aimerai le changer pour le Kitchenaid Artisan ?? On verra ! Merci de m'avoir répondu ! Cdlt

  • Merci de votre conseil, c'est ce que j'ai fais, maius malheureusement c'est bien bloqué ! Même le moteur patine !!

    Ceci c'est produit après avoir pressé 4 kg de mûres pour faire de la gelée

    !


    • @phil15646234 OK, vous avez pris le temps de faire des poses pour presser ces 4kg ?

      Ça pris combien de temps ?

      Peut-être que l'appareil s'est mis en mode %E2%80pause%E2%80, %E2%80sécurité %E2%80.


      Au moment où vous allez remettre en marche l'appareil, essayez de faire passer un fruit ou légume plus consistant comme par exemple une pomme ou une carotte.


      Ensuite, essayez de retirer le bol.

      Les éléments 2,3 et 4 doivent être régulièremen passés sous l'eau pour éviter que la pulpe s'accumule, et empêche l'appareil de fonctionner %E2%80normalement %E2%80.

      Les fruits faites-les passer en petite quantité et faites des poses également.


  • Bonjour Phil15646234,


    D'après la notice, page 5, au point n°10, il faudrait que vous procédiez ainsi :


    10. Si le réservoir à jus est bloqué, presser le bouton “R%E2%80 pendant 3-5 secondes. 


    Répéter 2-3 fois. Puis presser vers le haut tout en tournant.


    Voir ici >>> https://sav.darty.com/document/H-KOENIG/GSX12/469826


    Je vous souhaite bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit