Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

couvercle bloqué

Bonjour à toutes et à tous, après avoir utilisé mon extracteur de jus, il m'est impossible de le démonter. le couvercle ne se désolidarise pas du bol et tout semble bloqué, avez vous une solution ;

Par avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question couvercle bloqué

  • C'est comme cela au début, mais ça devient plus facile avec le temps. Patience

  • C'est un effet ventouse. cela arrive parfois. En secouant ?

  • Bonjour, faites marcher la fonction sens inverse, il se débloquera (tourner le bouton dans l'autre sens


    • @ceci66356514 Merci pour votre réponse mais déjà essayé évidemment et cela ne fonctionne pas.

  • Bonjour, c'est arrivé pour nous aussi alors mon mari a carrément taper sur le côté du couvercle pour le débloquer. Ce n'est pas simple à démonter comme appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit