Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

35 questions sur la communauté GSX12 - Extracteur de jus - H.Koenig

jus de mures

Bonjour, je n'arrive pas à extraire du jus de mures. L'appareil se bloque, faut-il acheter un filtre pour les fruits à petits pépins ? Si oui lequel ? Merci de vos réponses

Répondre

jus de mures

Bonjour, l'extracteur de jus se bloque dès que je mets des mures dedans, est-ce qu'il y a un tamis adéquat pour les fruits a petits pépins ou n'est -il pas adapté aux mures ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Sauce tomate

Bonjour Cet appareil est-il adapté pour faire des sauces tomates ? Merci.

RECETTES DE JUS

Merci à vous 4 de m'avoir répondu aussi vite. J'ai suivi vos conseils et ai forcé d'abord sur la gauche puis sur la droite et le bol a fini par se débloquer. Ouf je suis contente que tout aille bien et ceci grâce à vous. Ah autre chose, auriez vous des re... voir la suite

Répondre

robuste pratique

bonjour est ce solide ? Merci

Extracteur koenig en panne

Bonjour, mon extracteur fonctionnait très bien et là après 1 an sans l'utiliser, il ne fonctionne plus! Que faire? Il n'a presque pas été utilisé mais n'est plus garanti...merci

combien de tours /min

bonjour, je ne trouve nulpart combien de tours /min pour cet appareil,quelqu'un sait?

Vitesse de rotation

Bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil qui ne semble pas très onéreux par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché. Pouvez-vous m'indiquer la vitesse de rotation ? Elle n'est pas indiquée. Merci

Répondre

Bol de l'extracteur de jus h koenig 1 litre

Bonjour savez où trouver un bol de l'extracteur h koenig ? merci

J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas

Bonjour J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas ou gingembre avec ce produit car très filandreux merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit