Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

- 
1356 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 400 W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

37 questions sur la communauté GSX12 - Extracteur de jus - H.Koenig

GSX12- entretien

BonjourComment laver GSX12Merci

Question résolue

fruits entier

Bojour, peut on mettre des fruits et legumes entier? merci!

jus de mures

Bonjour, je n'arrive pas à extraire du jus de mures. L'appareil se bloque, faut-il acheter un filtre pour les fruits à petits pépins ? Si oui lequel ? Merci de vos réponses

Répondre

jus de mures

Bonjour, l'extracteur de jus se bloque dès que je mets des mures dedans, est-ce qu'il y a un tamis adéquat pour les fruits a petits pépins ou n'est -il pas adapté aux mures ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Sauce tomate

Bonjour Cet appareil est-il adapté pour faire des sauces tomates ? Merci.

RECETTES DE JUS

Merci à vous 4 de m'avoir répondu aussi vite. J'ai suivi vos conseils et ai forcé d'abord sur la gauche puis sur la droite et le bol a fini par se débloquer. Ouf je suis contente que tout aille bien et ceci grâce à vous. Ah autre chose, auriez vous des re... voir la suite

Répondre

robuste pratique

bonjour est ce solide ? Merci

Extracteur koenig en panne

Bonjour, mon extracteur fonctionnait très bien et là après 1 an sans l'utiliser, il ne fonctionne plus! Que faire? Il n'a presque pas été utilisé mais n'est plus garanti...merci

combien de tours /min

bonjour, je ne trouve nulpart combien de tours /min pour cet appareil,quelqu'un sait?

Vitesse de rotation

Bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil qui ne semble pas très onéreux par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché. Pouvez-vous m'indiquer la vitesse de rotation ? Elle n'est pas indiquée. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit