Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

Extracteur koenig en panne

Bonjour, mon extracteur fonctionnait très bien et là après 1 an sans l'utiliser, il ne fonctionne plus! Que faire? Il n'a presque pas été utilisé mais n'est plus garanti...
merci

Consulter les 4 réponses à la question Extracteur koenig en panne

  • J'ai eu la même chose avec le mien mais après 2 ans 1/2 de bons et loyaux services.

    C'était un fusible qui avait sauté !

    À vérifier, ce serait dommage de le jeter pour cela.

    Bonne soirée

  • amor23632532 ... Mon appareil s'est également arrêté de fonctionner après 2ans 1/2 ... Comment vérifier si c'est bien le fusible qui a sauté et comment le changer ? Merci

  • Le mien était garanti deux ans et on me l'a repris et remboursé. Vu qu'il ne se fait plus j'en ai repris un autre dont je suis moyennement contente.


  • Bonjour, cela peut provenir du fusible qui a rendu l'âme. Mais si l'appareil fonctionnait correctement avant sa mise au repos, l'avez-vous bien nettoyé en démontant toutes les pièces ? Si des bribes de pulpe sont restées dans les engrenages des roulements, elles peuvent, après séchage, bloquer le système et l'empêcher de fonctionner. Ce qui peut amener à faire chauffer le moteur et entraîner des pannes plus graves qu'un fusible à changer. A vérifier avant d'aller voir un homme de science . . . Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit