Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

fruits entier

Question résolue

Bojour, peut on mettre des fruits et legumes entier?

merci!

Consulter les 8 réponses à la question fruits entier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Vous pouvez éventuellement consulter le mode d'emploi, proposé en téléchargement depuis la page de présentation du produit ; vous pourrez y lire (entre autre) les mentions suivantes :

    " Veillez à dénoyauter les fruits et légumes si ils ont des noyaux "

    " En cas de besoin, coupez les aliments de façon à ce qu ´ils rentrent facilement dans l ´appareil "

    " Coupez les aliments en petits morceaux pour faciliter le mixage "


    Conclusion : oui, on peut, c'est conseillé mais non obligatoire SAUF 1°) s'ils ont des noyaux 2°) s'ils sont trop gros


    #RTFM ^^

  • Il vaut mieux predecouper les fruits et légumes

  • Bonjour

    Personnellement je n ai pas essayé je coupe mes fruits

  • Les framboises oui pour les ananas il est refera le de les couper !!!

  • Bonjour

    Desole j'ai acheté ce produit pour faire du jus de pomme de terre,très bon pour les problèmes digestifs mais même le jus de pommes de terre même bio est nocif pour la santé du coup l'extracteur a été utilisé une seul fois ,toutefois le nettoyage de l'ensemble est assez fastidieux.

  • Bonjour, des fraises et des framboises oui ??

    Sinon non il faut couper des morceaux car d'une part il n'y a pas la place de mettre une pomme par exemple, et d'autre part ce n'est pas bon pour le moteur de mettre des choses trop difficiles à presser.

  • Bonjour

    je vous conseille de couper et de dénoyauter pour ne pas bloquer l'extracteur

    Cdt

  • bonjour oui vous pouvez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit