Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

Blocage de xtracteur de jus vertical GSX24 - 400W T.dés qu'il est en marche

bonjour á toutes et à tous

je viens d'acheter extracteur de jus vertical lower rotation Vitamin + argenté GSX24 - 400W

et malheureusement je n'arrive pas à m'en servir une fois en marche il bloque au deuxième tour rien à faire j'ai vérifié le montage à plusieurs reprises mais sans succès pourriez m'aider a comprendre ce qui ne fonctionne pas ou alors il défectueux...!!!??

merci d'avance pour vos réponses .

Consulter les 4 réponses à la question Blocage de xtracteur de jus vertical GSX24 - 400W T.dés qu'il est en marche

  • Bien que cela ne paraisse pas indispensable, il est primordial de couper vos différents aliments avant de les introduire dans l'appareil. En effet, pour que l'appareil n'ait pas à forcer, et afin d'éviter une usure prématurée de vos différentes pièces, il faut absolument couper les différents aliments en petits morceaux. Si le problème persiste alors votre produit est défectueux.

  • Bonjour, le mien n'a bloqué qu'au montage, je n'avais pas bien mis les pièces et depuis tout va bien, peut être couper les légumes dure comme les carottes, et j'ai toujours couper mes oranges avant utilisation, après vous avez aussi la garanti constructeur si rien ne va.

    j'espère apporter un minimum de solution.

  • Malheureusement, je ne peux vous aider car c'était un cadeau que j'ai offert à une amie. Elle m'a simplement dit que ça marchait mieux pour des légumes comme des carottes; pour les jus d'orange, ce n'est pas très pratique, mais je ne peux rien vous dire de plus. Désolée

  • Bonjour, c'est peut être du à la nature de ce que vous voulez presser. S'il s'arrête à vide par contre c'est qu'il y a un soucis. Il vaut mieux couper ses fruits et légumes en petits morceaux et de ne pas trop en ajouter d'un coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit