Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

- 
1354 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

AU SECOURS

Bonjour
J'essaie en vain de retirer le couvercle pour le nettoyage. J'ai tout fait aller en avant en arrière , le plateau du couvercle s'est même détaché et rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais le casser pour pouvoir le retirer ........ ce qui n'est vraiment pas normal, l'appareil est tout neuf c'était sa première utilisation. Le seul côté positif: ma gelée de
groseilles est délicieuse !!!
Merci

Consulter les 9 réponses à la question AU SECOURS

• Bonjour,

Avez-vous essayé en tournant celui-ci ? Parfois celui-ci force un peu mais finit par s'ouvrir

• Merci pour tous vos conseils mais tout ce que vous me suggérez, je l'ai Fait mais cela n'a rien donné, tout reste bloqué. Je crois que je vais me résigner et renvoyer l'appareil car je ne vais pas me battre à chaque fois Encore merci pour toutes vos reponses. E. Berlo

• bBonjour personnellement j'essaierai de ramollir les fruits restant dans l'appareil avec de l'eau chaude peut-être à fin de faciliter l'ouverture de l'appareil à ce jour je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur mon appareil bon courage

• Oui poussez en arrière puis tourner dans le sens inverse d'une montre; cette fois ça a été difficile mais en forçant ça a marché

• Bonjour comme dit nao il faut essayer d avoir une meilleure prise moi je prenais tout le corps de l appareil serré entre les genoux et après je déclipsais beaucoup plus facilement. Un peu périlleux mais efficace.

• Bonjour, je pense que l'on a tous eu ce problème au début et puis à un moment, cela s'arrête, et ça n'arrive plus !

Courage !

Je ne regrette pas l'achat de cet appareil et me régale de ses jus

• Bonjour, il faut aller en arrière et après dévisser je crois; on va s'en servir tout à l'heure je vous recontacte après

• Bonjour moi aussi j'ai eu le cas plusieurs fois. essayez de faire tourner l'appareil avec la position sens inverse du commutateur, et mettre un peu d'eau dedans, ca devrait marcher.. bonne dégustation!

• Bonjour, hélas cela m'est déja arrivé de nombreuses fois depuis que j'ai l'appareil et j'ai manqué de le casser à plusieurs reprises ! Mon "astuce" est de le debrancher et de le coucher sur une table pour essayer d'avoir une meilleure prise et de déclipser le couvercle. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit