Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

bol à jus extracteur impossible à débloquer

Question résolue

bonjour Je n'arrive pas à enlever le bol à jus, j'ai ôté les autres éléments très facilement ; je pense donc qu'il est bloqué ...

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Si oui merci de m'expliquer comment faire. Bon dimanche. Bien cordialement. Kitou

Consulter les 7 réponses à la question bol à jus extracteur impossible à débloquer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pour ma part je fais légèrement pivoter le bol vers la gauche, car il y a un petit cran pour le débloquer. Ensuite normalement il s'enlève facilement.

  • Réponse jugée utile

    Oui cela arrive, la seul technique trouver a été de forcer. Même en forçant cela n'a jamais cassé.

  • Bonjour...il suffit de faire pivoter le bol un peu sur la droite et normalement c bon....

    bonne journee

  • Merci à vous 4 de m'avoir répondu aussi vite. J'ai suivi vos conseils et ai forcé d'abord sur la gauche puis sur la droite et le bol a fini par se débloquer. Ouf je suis contente que tout aille bien et ceci grâce à vous.

    Ah autre chose, auriez vous des recettes de jus fruits et ou légumes ou bien des adresses sur le net. J'ai regardé ce matin sur 750 g et ai été submergée de publicité, c'était infernal. Merci et bonne continuation.

  • Bonjour, on enlève l ensemble(les 3 pieces ) en une fois et nous n avons pas de probleme,pareils pour remonter.je crois me souvenir qu au debut on enlevait piece par piece et c etait plus compliquer.

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème avec mon appareil. Comme j'ai déjà un certain âge, je ne vais pas me battre avec l'appareil à chaque utilisation. J'ai écrit à la marque, ils m'ont répondu, j'ai fait ce qu'ils me suggéraient de faire et....rien. J'ai donc renvoyé l'appareil à la marque et j'attends leur réponse.

  • Bon je vois que la communauté est active. Oui en effet il faut forcer pour enlever et normalement ça casse pas. Pour les recettes marmiton normalement pas trop de pub sinon moi je laisse parler mon imagination en faisant mes propres mélanges. Ex banane kiwi orange ananas. Pomme et fraises. Clémentine citron.. bref selon mes envies et les fruits que jai sous la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit