Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

lait d'amande

Question résolue

Bonjour, Pouvez vous me dire si cet extracteur de jus peut réaliser du lait d'amandes ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question lait d'amande

  • Réponse approuvée par Darty

    J'en doute, c' Un fruit sec. Et par définition, il n'a pas de jus! De plus je déconseille vivement l'utilisation de tels produits, cela brisera les vis d'extraction.

  • Réponse jugée utile

    Oui...il faut au prealable laisser tremper les amandes 1 h dans eau tiede....voor recette marie chioca

  • Parfait pour tous les fruits et légumes mous. Puissance suffisante pour carottes, céleris ou racines en morceaux (gingembre ou curcuma).

    J'ai plus de doute sur les amandes, sauf si elles sont émondées...

    Mais le filtre risque de ne pas être suffisamment fin pour rendre le rendu intéressant.

  • Nous n'avons jamais essayé car l'appareil ne fonctionne pas avec des fruits secs, il se bloque, cependant j'ai trouvé des recettes :

    ajouter les amandes dans de l'eau chaude et mixer.

  • Oui il peut en réaliser. Mais moi je le fais plutôt avec un blender.

  • À priori il n'existe plus (en tout cas en magasin). le mien s'est cassé assez vite (j'ai du l'échanger contre un autre plus cher et moins performant) et je n'ai jamais fait de jus d'amande juste du jus de légumes. Peut-être avec des amandes fraîches sinon cela me semble un peu limite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit