AJOUT D'UN TELEPHONE
bonjour, J'ai acheté l'offre duo de ce téléphone. Puis je ajouter un 3 ème combiné ? Merci par avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, J'ai acheté l'offre duo de ce téléphone. Puis je ajouter un 3 ème combiné ? Merci par avance
Bjr, Je ne parviens pas du tout à effacer sur le deuxième écran les appels enregistrés ouvez vous m'expliquer manipulation après manipulation svp (J'ai 84 ans !!) merci la touche Menu ?????
Pourquoi le tel ne somme pas lorsqu'il y a un appel entrant, (uniquement le voyant vert qui clignote annonçant l'appel) ? Merci
Bonjour. Est-il compatible avec une Livebox fibre svp? D'avance merci
Bonjourcomment Effacer les appels non répondusJ'EN SUIS A 7 comment les supprimer ??? Merci
Bonjour à tous, On a remplacé les fixes de mon père (85 ans) qui ne voit plus grand chose. Quelques points sur l'utilisation restent flous pour nous. Si vous pouvez m'aider, d'autant que je le guide à distance par téléphone, ce qui n'est pas pratique. 1- ... voir la suite
bonjour à tous j ai un duo gigaset E290a un numéro dans mon répertoire ne sonne pas chez nous (fixe à fixe) que dois je faire ? merci à tous
Bonjour, sans savoir pourquoi, une cloche barré se trouve sur le haut au milieu de l'écran. J'aimerai savoir comment faire pour la supprimer . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil