Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

59 questions sur la communauté GIGASET E290A - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Y a-t-il un voyant qui clignote en cas de message ?

Bonjour, Pour le modèle E290 (sans le répondeur avec des touches physiques), y a-t-il un voyant qui clignote en cas de message laissé sur la messagerie dématérialisée de la box (internet) ? Le cas échéant, est-il bien visible ? Merci

AJOUT D'UN TELEPHONE

bonjour, J'ai acheté l'offre duo de ce téléphone. Puis je ajouter un 3 ème combiné ? Merci par avance

Problème de cloche

Bonjour, sans savoir pourquoi, une cloche barré se trouve sur le haut au milieu de l'écran. J'aimerai savoir comment faire pour la supprimer . Merci

Sonneries

Pourquoi le tel ne somme pas lorsqu'il y a un appel entrant, (uniquement le voyant vert qui clignote annonçant l'appel) ? Merci

compatibilité adsl

Bonjour ces téléphones fonctionnent ils avec l' ADSL ? merci

Batterie et durée d'autonomie du téléphone sans fil GIGASET E290A Duo

Bonjour, Le combiné 2, non relié à la base, est-il muni d'une batterie suffisante, qui tient dans le temps ? La batterie ou les piles sont-elles fournies ? Merci d'avance pour votre réponse;

Compatible livebox 6 fibre

Bonjour, je désirais savoir si ce téléphone est compatible avec la livebox 6 fibre d'Orange. D'avance merci.

Comment activer le répondeur de notre E290A ?

Bonjour,Comment activer le répondeur? Merci de votre réponse. J D-S

Répondre

Liste des appels recus

Bonjour à tous Comment retrouver la liste des appels reçus dans le menu de mon téléphone fixe? Merci

Pas possible d'appeler depuis le combine GIGASET e290

Bonjour la communauté, Je n'arrive plus à appeler depuis mon combiné alors que je reçois bien les appels et pas de problème sur ma ligne téléphonique. J'ai dû faire une mauvaise manipulation lors de mon dernier appel mais je ne trouve pas la solution .. S... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit