Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

Y a-t-il un voyant qui clignote en cas de message ?

Question résolue

Bonjour,

Pour le modèle E290 (sans le répondeur avec des touches physiques), y a-t-il un voyant qui clignote en cas de message laissé sur la messagerie dématérialisée de la box (internet) ? Le cas échéant, est-il bien visible ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Y a-t-il un voyant qui clignote en cas de message ?

  • Réponse approuvée par Darty

    oui pas de problème ,appel manqués ou messagerie ça clignote en haut à gauche !

    cdlt

  • Réponse jugée utile

    j'ai le modèle avec le répondeur mais en cas d'appel en absence ou de message ça clignote bien rouge sur le combiné

    bien cdt

  • Oui, et c'est précisement ce qui gênait ma belle mère après que je lui ai installé. En plus de la suppression de ce clignotement qui est une vrai galère d'ergonomie pour une personne âgée.

  • Bonjour, Je n'en sais rien, j'ai ce tél. que depuis jeudi dernier. Pour moi, cet appareil est de mauvaise qualité par rapport à deux autres Gigaset que j'avais et pourtant bien plus anciens. Ex. je ne suis pas arrivé à l'identifier, même en suivant la procédure qu'ils conseillent ! ! Je l'ai acheté chez Darty, avec un vendeur qui n'y connaissait rien... je vais leur demander si je peux le changer. Bon courage. Cordialement
  • bonjour, je ne peux pas vous répondre car le répondeur ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit