Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

59 questions sur la communauté GIGASET E290A - Téléphone fixe - GIGASET

changement horaires

le gigaset e290a change t'il heure automatiquement hiver ete

haut parleur ne fonctionne plus sur gigaset E290 duo

Bonjour, mon beau père possède un gigaset E 290 Duo, depuis ce soir les haut parleurs des deux téléphones ne fonctionnent plus. Il n'entend donc rien alors que son interlocuteur l'entend très bien. C'est quoi le truc? Merci

Répondre

Mise en service soucis

bonjouril n'y a Pas de sonnerie Si j'appelle de mon smartphoneque fairemerci

Voyant lumineux

Bonjour, possède t'il un voyant lumineux pour signaler les appels manqués? merci

Gigaser Siemens E 290 A

Bonjour, Suis perplexe, pas de message enregistrée lors d'un appel, le clignotant rouge fonctionne mais me répond: pas de message, pourtant ceux qui m'appellent la fonction m'assurent en avoir laissé un !!! comment vérifier que la programmation est enclan... voir la suite

Répondre

Compatibilité

BonjourLe téléphone est il compatible avec branchement ADSL ?Merci

Sonnerie bloquée

BonjourJ'ai bloquée la sonnerie par inadvertance et je ne sais plus la remettre en route. Merci d'avance de votre réponse

Volume maximal de la sonnerie

Bonjour Quelle est le volume maximal de la sonnerie ?

affichage de charge

bonjourl'afficheur de charge ne se rempli plus comme si la téléphone ne se chargeait pas. Depuis un mois il se remplissait de moins en moins . Pour le moment le téléphone marche mais pour combien de temps ? . Merci

Question résolue

gigaset E290 A sonne mais impossible de joindre ?

BonjourAppareil sonne mais personne ne m'entend et je ne parviens plus a appeler ? Bloqué ne m'en sors pas avec notice 89 ans merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit