Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

59 questions sur la communauté GIGASET E290A - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

deuxième écran après l'écran principal GIGACET

Bonjour, comment supprimer (en appuyant sur la grosse touche rouge )le petit téléphone x 13 qui y figure ?ET à QUOI CELA CORRESPOND , JE SUPPOSE AUX APPELS ? merci

La touche *

Bonjour Pourquoi la touche * à gauche du zéro clignote toujours après chaque appel

compatibilité livebox 5

Bonjour, est-ce compatible avec  livebox 5? merci

Question résolue

Téléphone sonne occupé

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour mes parents. Jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait très bien. Depuis peu, il sonne occupé quand j'essaie de les appeler. Savez-vous d'où ça peut venir ? ( Je précise que mes parents n'ont pas de box internet). Merci.

Date de sortie

BonjourQuelle est la date de sortieMerci

historique messages

BonjourComment supprimer l'historique des messages laissés sur Gigaset E290HMerci

quel opérateur pour ce téléphone

Bonjour, pourquoi obligation de prendre un autre opérateur si on ne veut pas internet? merci de vos réponses

Répondre

fonctionnement

Bonjour quelle prise pour le téléphone duo E290A avec répondeur.Merci

Fonction interphone

Je ne trouve pas la fonction interphone promise

Répondre
Question résolue

compatibilité si pas de box?

Bonjour ce téléphone est destiné à une personne agée de 85 ans qui n'a pas de connexion internet. Je voudrais savoir s'il accepte le branchement simple sur la prise murale.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit