affichage de charge
bonjourl'afficheur de charge ne se rempli plus comme si la téléphone ne se chargeait pas. Depuis un mois il se remplissait de moins en moins . Pour le moment le téléphone marche mais pour combien de temps ? . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourl'afficheur de charge ne se rempli plus comme si la téléphone ne se chargeait pas. Depuis un mois il se remplissait de moins en moins . Pour le moment le téléphone marche mais pour combien de temps ? . Merci
BonjourAppareil sonne mais personne ne m'entend et je ne parviens plus a appeler ? Bloqué ne m'en sors pas avec notice 89 ans merci de m'aider
Bonjour, comment supprimer (en appuyant sur la grosse touche rouge )le petit téléphone x 13 qui y figure ?ET à QUOI CELA CORRESPOND , JE SUPPOSE AUX APPELS ? merci
Bonjour Pourquoi la touche * à gauche du zéro clignote toujours après chaque appel
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment supprimer l'historique des messages laissés sur Gigaset E290HMerci
Bonjour, pourquoi obligation de prendre un autre opérateur si on ne veut pas internet? merci de vos réponses
Bonjour quelle prise pour le téléphone duo E290A avec répondeur.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil