Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

59 questions sur la communauté GIGASET E290A - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Activer sonnerie gigaset E290

Bonjour à tous Ma sonnerie est désactivée gigaset E290 ? Comment la réactivée ? Merci

qu'est ce que la surveillance de pièce

BonjourCe téléphone bénéficie d'un système de surveillance de pièce...en quoi cela consiste t'il?

Répondre

règlages sur le téléphone fixe Gigaset E290

Bonjour, pouvez-vous me dire si c'est normal que l'écran reste allumé en permanence, indiquant l'heure et la date ? Est-ce qu'il est normal également que le répondeur et l'autre poste du duo clignotent en continu ? Pouvez-vous me faire connaître les régla... voir la suite

Répondre

Afgichages apels externes

Peut on avoir l affichage des noms ou numéros des appels externes ?

Répondre
Question résolue

Pas de message sur le répondeur ( base)

Bonjour, je viens d'acheter un Gigaset E290a, j'ai des messages sur le répondeur (3103) mais lorsque je veux les consulter sur le répondeur de la base on me signale qu'il n'y en a pas. Quelqu'un peut m'éclairer svp? merci

Règler la date la sonnerie

Pouvez vous m'indiquer comment on règle la date et le volume. Pourtant j'appuie sur ok

Répondre

soucis avec Telephone fixe en Duo Gigaset E 290A

Bonjour, après un changement de serie mon téléphone fonctionne,mais n'enregistre pas les messages, âgée de 90 ans hélas, le mode d'emploi très dense et pas toujours facile à interpréter je ne parviens pas a remettre cette fonction en application, un genti... voir la suite

Répondre

Effacer les appels non répondus

Bjr, Je ne parviens pas du tout à effacer sur le deuxième écran les appels enregistrés ouvez vous m'expliquer manipulation après manipulation svp (J'ai 84 ans !!) merci la touche Menu ?????

enregistrement de messages.Gigaset E290H

Bonjour, j'ai changé mon duo gigaset mais le fonctionnement s'est compliqué et apparemment d'après ceux qui m'appellent les messages ne s'enregistrent pas ??? j'ai bien la touche qui s'allument ,mais on me répond pas de message!!! il est vrai j'ai 90 ans ... voir la suite

fonction interphone

Bonjourou se trouve la touche interphone pour dialoguer entre deux appareil ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit