Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

Activer sonnerie gigaset E290

Question résolue

Bonjour à tous

Ma sonnerie est désactivée gigaset E290 ?

Comment la réactivée ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Activer sonnerie gigaset E290

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, vérifiez si une icône de cloche barrée est présente sur l'écran du téléphone. Si c'est le cas, maintenez la touche [?] appuyée jusqu'à ce que l'icône ne soit plus barrée. Ci-joint le manuel d'utilisation de votre téléphone, vous y trouverez plus d'information concernant sa configuration https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/51/4706285_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • bonjour,

    mon téléphone ne sonnait plus depuis quelques jours, la sonnerie était passée accidentellement en mode silencieux et je ne savais pas la remettre à sonner n'ayant pas trouvé la solution dans le manuel < comment="" activée="" la="" sonnerie="">

    merci

    cordialement

  • Bonjour, vous appuyez sur la touche, puis vous faites plus plus plus pour augmenter, moins moins moins pour diminuer.

  • Bonjour à tous ceux qui m'ont aidé.

    je vous remercie tous pour avoir consacré de votre temps pour m'aider à trouver la solution à mon problème.

    cordialement

    Mic51

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit