Liste des appels recus
Bonjour à tous Comment retrouver la liste des appels reçus dans le menu de mon téléphone fixe? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Comment retrouver la liste des appels reçus dans le menu de mon téléphone fixe? Merci
Bonjour la communauté, Je n'arrive plus à appeler depuis mon combiné alors que je reçois bien les appels et pas de problème sur ma ligne téléphonique. J'ai dû faire une mauvaise manipulation lors de mon dernier appel mais je ne trouve pas la solution .. S... voir la suite
Bonjour. Est-il compatible avec une Livebox fibre svp? D'avance merci
Bonjourcomment Effacer les appels non répondusJ'EN SUIS A 7 comment les supprimer ??? Merci
Bonjour à tous, On a remplacé les fixes de mon père (85 ans) qui ne voit plus grand chose. Quelques points sur l'utilisation restent flous pour nous. Si vous pouvez m'aider, d'autant que je le guide à distance par téléphone, ce qui n'est pas pratique. 1- ... voir la suite
bonjour à tous j ai un duo gigaset E290a un numéro dans mon répertoire ne sonne pas chez nous (fixe à fixe) que dois je faire ? merci à tous
bonjourle E 290 A est il DECT et y a t'il le chargeur dans l'offre ?merci
Bonjour, lors d'un message sur le répondeur orange (3103) le telephone affiche t'il un icone ? merci
Bonjour je voudrais savoir si le combiné dispose du filtrage d'appel , merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil