Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
751 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

compatibilité adsl

Bonjour

ces téléphones fonctionnent ils avec l' ADSL ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question compatibilité adsl

  • Oui sans la moindre difficulté comme un poste sur une ligne traditionnelle en RTC

  • Oui raccordé sur box avec l'abonnement qui va bien

    cdt

  • Oui. Mon opérateur fonctionne sur l'ADSL dans ma ville.

  • Ils fonctionnent parfaitement et sont prévus pour cela avec des fonctions spéciciques

  • Association DECT avec la Freebox révolution plus que difficile. Préférer le branchement filaire RJ11 de la base fournie, sur la Box. Plus fiable.

  • Oui oui box orange ADSL

  • oui ... cdlt

  • Oui Adsl, Sdsl, Xdsl et fibre pour ma part.

  • oui tout à fait
  • Oui : branché le câble qui se trouve à l'arrière de votre centrales téléphoniques Gigaset E290A a l'entrée téléphonique de votre box que vous ayez un abonnement ADSL OU FIBRE , les 2 réseaux fonctionne parfaitement bien avec le Gigaset E290A. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit