Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

59 questions sur la communauté GIGASET E290A - Téléphone fixe - GIGASET

Combien de lettres contient le nom dans le repertoire

BonjourCombien de lettres contient le nom dans le repertoire et en affichage, y a t il le nom et numero de telephone qui s'affiche a l'écran lors de l appelMerci

Répondre

notice Gigaset E290H

bonjourcherche la notice d'utilisationmerci

Répondre

Possibilité de couplet 2 kits DUO GIGASET E290A

bonjourpeut-on aisément paramétrer 2 pack DUO ensemble et ainsi bénéficier de 4 téléphones postables sur une mème ligne ( via box ADSL). Merci.

Existe-t-il un pack Trio pour ce modèle

bonjourExistet-t-il un Pack Trio ou poste supplémentaire pour ce genre de tél ( grosses touches, écoute amplifiée + 2 numéros directs )? Merci d'avance pour votre aide.

niveau DAS

Bonjour Quel est le niveau du DAS de ce téléphone pour avoir une protection maximum au niveau des ondes émises.? Par avance merci de votre réponse. Paul GIAUME laulpic@gmail.com

Répondre

N°de téléphone visibles sur écran

Bonjour Comment faire apparaître les numéros de tél. des contacts et autres appels sur l'écran du téléphone -merci de votre aide

affichage des contacts

Bonjourcomment faire apparaître les adresses contactsMerci

La sonnerie est-elle assez forte pour une personne un peu dure d'oreille ?

Bonjour, J'ai essayé un autre appareil mais mon ami n'entendais pas la sonnerie . Donc je voulais savoir si la sonnerie peut être forte. Merci

Répondre
Question résolue

Répertoire

Bonjour le répertoire se copie automatiquement d’un appareil à l’autre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit