compatibilité si pas de box?
Bonjour ce téléphone est destiné à une personne agée de 85 ans qui n'a pas de connexion internet. Je voudrais savoir s'il accepte le branchement simple sur la prise murale.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ce téléphone est destiné à une personne agée de 85 ans qui n'a pas de connexion internet. Je voudrais savoir s'il accepte le branchement simple sur la prise murale.Merci
BonjourCombien de lettres contient le nom dans le repertoire et en affichage, y a t il le nom et numero de telephone qui s'affiche a l'écran lors de l appelMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la notice d'utilisationmerci
bonjourpeut-on aisément paramétrer 2 pack DUO ensemble et ainsi bénéficier de 4 téléphones postables sur une mème ligne ( via box ADSL). Merci.
bonjourExistet-t-il un Pack Trio ou poste supplémentaire pour ce genre de tél ( grosses touches, écoute amplifiée + 2 numéros directs )? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Quel est le niveau du DAS de ce téléphone pour avoir une protection maximum au niveau des ondes émises.? Par avance merci de votre réponse. Paul GIAUME laulpic@gmail.com
Bonjour Comment faire apparaître les numéros de tél. des contacts et autres appels sur l'écran du téléphone -merci de votre aide
Bonjour, J'ai essayé un autre appareil mais mon ami n'entendais pas la sonnerie . Donc je voulais savoir si la sonnerie peut être forte. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil