Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

- 
752 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

compatibilité si pas de box?

Question résolue

Bonjour ce téléphone est destiné à une personne agée de 85 ans qui n'a pas de connexion internet. Je voudrais savoir s'il accepte le branchement simple sur la prise murale.Merci

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité si pas de box?

• Réponse jugée utile

Bonjour

je l ai acheté pour ma belle mère (89 ans) qui n a pas de box internet. Il est branché sur la prise murale classique qui est fournie avec le téléphone.

Elle est satisfaite de ce nouveau téléphone.

• Bonjour,

Je l'ai acheté pour mes parents et ils n'ont pas de connexion internet.

Tout fonctionne parfaitement bien.

Le seul point négatif est quand on pose le combiner sur la base je trouve le support un pas très stable.

Pour le moment nous sommes satisfaits.

Cordialement

• Bonjour, oui aucun souci. je l'ai acheté pour ma mère de 85 ans également, branchement direct sur prise téléphonique classique en T inversé. L'utilisation est très facile et les grosses touches sont un plus. Cordialement.

• Bonjour. J ai acheté aussi ce téléphone pour ma mère âgée de 80 ans et sans internet et donc il fonctionne sans souci. Je l appelle tous les jours.

Cordialement.

• bonjour wouiii.. vous pouvez la raccorder a la prise mural si elle as une ligne analogique ss soucis... sinon derrière une box idem

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit