Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
751 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

Téléphone sonne occupé

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour mes parents. Jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait très bien. Depuis peu, il sonne occupé quand j'essaie de les appeler. Savez-vous d'où ça peut venir ? ( Je précise que mes parents n'ont pas de box internet). Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone sonne occupé

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce n'est pas le téléphone mais France télécom qu'il faut joindre. Vous pouvez en branchez un autre pour vérifier.

  • Réponse jugée utile

    Vos parents raccrochent bien le combiné ( les téléphones "modernes" ont des contacts sensiblement plus délicats que leurs ancêtres) . Pour notre part, nous avons ajouté un boitier 'RacOubli' qui raccroche en fin de communication.

  • Je n'ai pas eu encore ce problème désolé

  • je n'est pas eu se problème, avec le miens, ***GIGASET E290A*** mais j'ai une amie qui a acheté le même; et qui à eu ce même problème. donc, après avoir effectuer ces différente manipulation, le téléphone, fonctionnée a-nouveau correctement. il faut appuyez, au centre sur la flèche du haut deux fois, puis sur OK deux fois encore et vous vous trouvez sur combinée, appuyez a-nouveau sur OK , puis appuyez trois fois jusqu'à réinitialisation du combinée. appuyez sur OK, le téléphone va se réinitialisée; ainsi tout les paramètres, devrons être restauré correctement. le problème sera résolu.


    P.S apparemment ce problème surviens lorsque on appuys sur écoute son répondeur sur la base et non sur le combinée même. cela bloque les appel entrant. mais je n'est pas d'explication du pourquoi cela se produis; il n'y à même aucune explication sur le manuel a ce sujets . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit