Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

Touche répondeur clignotant Gigaset e290a

Bonjour à tous,

On a remplacé les fixes de mon père (85 ans) qui ne voit plus grand chose. Quelques points sur l'utilisation restent flous pour nous. Si vous pouvez m'aider, d'autant que je le guide à distance par téléphone, ce qui n'est pas pratique.

1- La touche * répondeur clignote en permanence, ce qui le gène pour dormir. Malgré le fait qu'il n'y a pas de nouveaux messages. Sans doute des appels en absence. Y a til un moyen de supprimer le clignotement ?

2 - Réveil : Il semble que la sonnerie s'arrête en appuyant sur une touche, mais il se remet à sonner toutes les 5 mins. Impossible de l'éteindre pour de bon sauf à le désactiver par le menu ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Touche répondeur clignotant Gigaset e290a

  • En ce qui concerne le réveil, il faut le désactiver.

    Pour supprimer le clignotement rouge après un appel auquel on n'a pas repondu, on peut appuyer sur touche *, puis B puis téléphone rouge.

  • j'ai moi même de grosses difficultés à gérer ce téléphone excusez mais je ne peux vous répondre !!! cdlt

  • Bonjour

    Je ne sais pas supprimer définitivement, mais au moins momentanément: appuyer sur cette touche 2 secondes. Un message s'affiche disant qu'il y en a un en attente et de faire le 3103 pour l'écouter.

    A la fin de l'écoute, on nous propose de taper 1, 2 ou 3 selon ce que nous voulons faire, le mieux est de cliquer celle qui correspond à annuler.

    Mais si il y a beaucoup de messages en attente, cela clignotera jusqu'à élimination de tous.

    C'est beau le progrès!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit