Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

44 questions sur la communauté C620A Trio - Téléphone fixe - GIGASET

les accus du combiné de la base chauffent (Gigaset C620A trio)

Bonsoir, J'ai ce trio Gigaset C620A depuis 3/4 ans. Depuis qq mois, il me semble que les accus des combinés ne se rechargent plus correctement et que ceux du combiné de la base chauffent. En plus il arrive maintenant que les combinés se coupent : impossib... voir la suite

BOUTON PAGING

Bonjour, Localiser le bouton paging sur mon gigaset. Merci

Mes trois combiné gigaset c620a ne veule pas fonctionné

Bonjour je suis nouvel ici et je vien d'acheter le trio de gigaset c620a j'ai tous branché ils son enregistré mais il marque tous "vérifier connections téléphonique " je ne comprend pas merci de votre aide

Messagerie vocale

Bonjour, Je viens d'installer un gigaset 620A et tout appel extérieur bascule sur la messagerie vocale sans aucune indication sur les combinés. Que faire? Merci

Question résolue

Probleme de recevoir un appel

Bonjoursur base A420A la sonneriece se fait dans la base et aucune conversation dans le portable Merci de me renseigner si cela est possible

Question résolue

Lors d un appel il tombe directement sur la messagerie

Bonjour à tous, lors d un appel téléphonique fixe tombe directement sur la messagerie, merci de vos réponses Jean

la qualité de son du gigaset C620A trio est excellente ?

bonjour, la qualité du son du gigaset c620A trio est excellente pour l'écouteur et la mains libres ? merci

Répondre

le gigaset C620A trio est il excellent ?

Bonjour, la qualité de son de la mains libres et l'écouteur est excellente et la batterie aussi ? merci

le gigaset C620A trio est il excellent pour l'écouteur la mains libres et la batterie ?

Bonjour la qualité de son du gigaset C620A trio est excellente même pour la mains libres ?

Répondre

la batterie est performante ?

bonjour, la batterie du gigaset c620A trio se décharge vite ou dure plus longtemps? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit