Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

44 questions sur la communauté C620A Trio - Téléphone fixe - GIGASET

Deux bases ?

Bonjour, Peut-on mettre deux bases reliées pour passer à 8 postes SVP ? Merci pour vos réponses.

Commande temporelle

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Gigaset C620A trio. J'ai un problème lorsque je règle la commande temporelle pour les appels externes (page 29 de la notice). Pourtant j'exécute exactement la procédure. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merc... voir la suite

fonctionalité

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment blacklisté un numéro identifié harceleur sur ce matériel ? merci

Ecran

Bonjour,Quelqu'un sait-il quelle est la dimension de l'écran? Il me parait plus grand que celui du AS415. J'hésite entre les deux avant de commander. La différence de prix est importante. Est-ce justifié?

répondeur

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre le téléphone sans le répondeur étant donné qu'il y en a un avec mon opérateur ? Merci

Ce Gigaset C 620 A fonctionne t-il avec des piles ou des batteries ?

Bonjour, Piles ou batteries pour ce téléphone Gigaset C 620 A ? Je recherche un téléphone avec BATTERIES. Merci

probleme technique

bonjour j'ai acheté,un téléphone sans fil de la marque gigasetça fait 6 mois,les N° appelants n'apparaissent pas sur l'écrant. je vous pris,de m'aider,afin de trouver une solution

journal d'appel

Bonjour, mon ancien gigaset n'a pas de journal d'appel, ce qui manque beaucoup. Celui-ci en a-t-il un ? Merci

problème téléphone

Bonjour, mon téléphone sonne mon correspondant m'entend mais je ne l'entend pas, merci de m'aider

Batteries

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la durée de vie des batteries du gigaset c620a trio.Actuellement en possession d'un gigaset c595 je suis obligé de changer de batterie tous les 6 mois voir + souvent elle ne tiennent pas la charge qq soit la marque ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit