Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Ecran

Bonjour,Quelqu'un sait-il quelle est la dimension de l'écran? Il me parait plus grand que celui du AS415. J'hésite entre les deux avant de commander. La différence de prix est importante. Est-ce justifié?

Consulter les 14 réponses à la question Ecran

  • Désolé, pas de réponse mais le produit que je possède est très bien
  • Bonjour, H 4cm l 3,5cm facile d'utilisation. Cordialement
  • bonjour, dimension de l'écran C602A : 37x32 mm. Amicalement et bon courage.
  • j'ai acheté ces trio il y a 2 ans et les hauts parleurs de deux des appareils sont deja morts pour l'ecoute amplifiée . Je pense donc que le prix n'est vraiment pas justifié car il cet appareil a même pas la duree de vie de ceux de marques asiatiques bas de gamme...
  • Hauteur 38 mm largeur 32 mm
  • L'écran du Gigaset Siemens C620A Trio est 30 x 38 (largeur hauteur) Pas de problème dans l'usage de ce matériel
  • écran fait 32mm de large x 39mm de haut cordialement
  • Larg 31 mm x haut 38 mm
  • salut mon ecran fait 32 mm de large et 39 mm de haut
  • 32 x 39 par contre j'ai eu un premier C620A trio qui est tombé en panne juste avant le fin de la garantie. le combiné sur la base était chaud au niveau des batteries. j'en ai racheté un autre en juin. même chose. je ne sais pas si cela a une influence sur la durée de vie du produit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit